logologo

Un intérêt, une recherche particulière?

lundi 27 juillet 2015

entrainement anatomie étendu

Premier croquis d'entrainement autre qu'humain. Bien que je n'ai pas encore totalement maitrisé l'anatomie humaine, je vais commencer à étudier les animaux afin de ne plus avoir de trop grosses disparité du point de vue qualitatif entre les humains et les autres espèces. Etant donné qu'il y a des équivalences d'un squelette à l'autre, la première phase devrait être facilitée.


D'ici quelques semaine je vous présenterai le résultat de cet entrainement, d'ici là je continue mon exercice de colo sur ma trash page un peu chaque jour http://bille-grib.blogspot.fr/p/gribouilles-du-jour.html

Avec tout ça, ajouté certainement à d'autre entrainements sur les humains je pense être occupée une ou deux semaines, ensuite je continuerai peut être mon projet BD que j'ai mis en pause car je vais voir si je peux améliorer certains points comme la perspective qui semble me faire grandement défaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire